Ce que j'aimerais...

Salut ma soeur soumise,

Ce soir, j'ai lu ce commentaire d'un Dominant à sa soumise... 


you made me complete princess now your new life is starting remember as your owner I'm here 24/7 

 tu me fait sentir entier, princesse. Maintenant, ta nouvelle vie commence. 
N'oublie pas, qu'en tant que ton Maitre, je suis ici 24/7. (traduction libre)


Quel rêve...! est-ce qu'il y a un Maitre comme ça pour moi, stp?

tu dois te demander pourquoi je me permets de penser ça alors que je me suis soumise à un Maitre?

C'est la magie du BDSM selon moi. Un des principe du BDSM est l'authenticité. Et à partir du moment où les partenaires sont authentiques, sky is the limit

Donc, avant de devenir sa soumise, N/nous avons été clairs entre N/nous.

je Lui ai mentionné que je voulais une relation à long terme en 24/7 live in et que j'hésitais à Lui offrir mon allégeance parce qu'Il ne peut pas m'offrir cela.

De son coté, Il m'a offert de compléter mon éducation et m'offrir sa protection d'ici au moment où je trouverais un Maitre. 

Depuis, N/nous sommes ensemble et N/nous respectons N/notre engagement. je Lui parle de tous les Maitres potentiels, des correspondances et des rencontres lorsqu'il y en a. Lui, de son côté, me permet ces échanges et ces rencontres et Il reste toujours là pour moi quoi qu'il arrive.

Bien sûr, quand le sujet est sur la table, N/nous sommes tous les deux un peu émotifs. N/nous avons un attachement très fort. Ça fait plusieurs mois que N/nous sommes ensembles et N/nous avons vécus des expériences très intenses, mais N/nous respectons les besoins et désirs de chacun et N/nous profitons du moment présent.

Quand je Lui dis que je vais trouver difficile de le quitter lorsque j'aurai trouvé mon Maitre de vie, Il me dit : "O/on s'occupera de ça quand O/on sera rendu au pont..." et Il m'encourage à persévérer.

Au plaisir...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!