Le choix de la soumise

Bonjour ma soeur soumise,

S'il y a une chose qu'il faut savoir quand on commence en relation D/s en tant que soumise, c'est que c'est la soumise qui décide de se soumettre ou non à un Maitre. elle a donc le pouvoir de choisir le Maitre qu'elle désire servir et à partir de quand elle se sent prête à le servir. moi, je ne l'ai pas su tout de suite et je le regrette un peu.


Au début, pour moi, l'idée que le Maitre choisissait sa soumise était naturelle, car dans ma tête, le terme Maitre voulait dire "la personne qui prend les décisions et qui a le contrôle" et la soumise était celle qui se pliait aux exigences sans parler. Mes premières rencontres m'ont confortées dans cette croyance.


En effet, à partir d'avril 2020, j'ai commencé à rencontrer des Dominants. À chaque fois que j'en rencontrai, Il terminant la séance en déclarant qu'Il me prenait comme soumise et que N/nous signerions un contrat à la rencontre suivante. je me suis sentie perdue dans ce processus, voire apeurée. je ne nierai pas que j'ai paniqué au début, ce qui a eu pour résultat que j'ai repoussé mes expérimentations à plus tard. En octobre, j'ai rencontré Master et Il fit la même chose. N/nous N/nous étions rencontré une première fois chez moi puis, Il m'avait invitée à son donjon. Arrivée chez Lui, Il me traita tout de suite comme sa soumise et je le laissai faire. Pourquoi? Pour deux raisons toutes simples... Premièrement, je ne savais toujours pas que c'était moi, la soumise, qui avait le choix. Deuxièmement, Master m'avait plu énormément et j'étais prête à être sa soumise quel qu'en soit le prix. j'étais prête à faire le saut (que je pensais). ma relation fut chaotique, allant de rapprochements en éloignements comme si je voulais être sienne, mais que j'avais peur et je crois que Sa prise de possession sans que j'ai mon mot à dire y est pour quelque chose.

Au cours de mes recherches, j'ai découvert que ce que j'avais vécu n'était pas ce qui aurait dû se produire. j'ai lu des blogs et des livres, j'ai écouté des vidéos et j'ai appris que c'est la soumise qui offre sa soumission au Maitre. et ça fait grand sens car la soumise se donne littéralement dans ce type de relation. l'esclave encore plus, mais restons en au sujet d'aujourd'hui. Il est dit d'ailleurs que la soumise s'offre corps, âme et esprit, ce qui en dit long... Si c'est le Maitre qui décidait, N/nous serions dans une relation de kidnapping ou d'esclavage au vrai sens du terme. 

je disais que la soumise choisissait son Maitre et le moment où elle était prête à le servir. Ainsi, elle peut prendre le temps de Le connaitre et d'évaluer si c'est le bon Maitre pour elle et si elle sera la bonne soumise pour Lui. elle aura le temps de discuter avec Lui de ses attentes, ses désirs, ses limites afin d'arriver à ce consensus. Et quand elle sera prête, elle pourra Lui faire savoir.

je sais que dans le monde protocolaire du BDSM, il y a toute une démarche avec rituels à l'appui et que c'est le Maitre qui initie les rituels.

De mon côté, une fois informée de tout ça, j'ai rencontré Maitre. j'ai pris plusieurs mois à le côtoyer et à réfléchir, puis j'ai senti que j'étais prête à m'engager. je Lui ai écrit une lettre d'allégeance que je Lui ai remis. Suite à ça, Il a annoncé une séance formelle au cours de laquelle j'ai prêté allégeance comme convenu.

je crois que c'est ce qui explique mes débuts chaotique en D/s et probablement que si j'avais été au fait, les expériences auraient été plus plaisantes, plus enrichissantes et j'airais mieux géré mes relations. je suis heureuse d'avoir eu la chance d'essayer à nouveau en choisissant mon Maitre. Sans cette chance, je ne sais pas si je serai encore dans le monde BDSM.

Au plaisir...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!