L'argent en BDSM

Bonjour ma soeur soumise,

je vais faire ça court aujourd'hui parce que ma réflexion n'est pas encore claire...

Dans un des groupes FB auquel je participe, quelqu'un demandait si c'était OK qu'un Dom charge pour sa Domination.

Au départ l'idée m'a déplu, j'ai tout de suite pensé prostitution ou Dominatrix. Déplu pas parce que je suis contre ces personnes. Au contraire, il peut bien y avoir tout un rayon de fantasmes entre adultes consentants. Ça m'a déplu parce que je vois le BDSM comme une relation intime au même titre qu'un couple.
j'ai pensé ironiquement que si un Dom pouvait demander une rémunération, une soumise le pourrait également. (Depuis, on m'a d'ailleurs appris que c'était possible.)

Puis j'ai poussé ma réflexion et j'ai pensé à la relation D/e qui m'attire tant. L'esclave en se remettant aux mains de son Maitre, remet également les finances sous son contrôle. Est-ce seulement une centralisation des biens pour le budget ou est-ce cette forme de rémunération dont on parle? Et dans ce cas, l'esclave est également payé dans cette entente tacite... je  reste à la maison mais Vous payez. 

Ce qui me ramène à conclure que nous parlons de prostitution dans laquelle les deux protagonistes sont gagnants. Cette conclusion brise un peu ma vision romantique de la chose, puis une comparaison me frappe.

Ne dit on pas que le mariage est une forme de prostitution légalisée? Dans ce cas, notre dynamique n'est pas plus mal... 

Au plaisir...






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!