L'ascendant du Maitre

Bonjour ma soeur soumise,

Ce n'était pas le sujet dont je voulais parler au départ, mais les événements de la journée m'ont amener à réfléchir à l'ascendant qu'a le Maitre dans la vie de sa Soumise.

Le Maitre a un réel impact dans la vie de sa soumise. C'est d'ailleurs un des rôles majeur de Ce dernier. S'Il est là pour protéger ou profiter de sa soumise, Il est également là pour la faire grandir et s'épanouir. Et chaque Maitre a sa façon d'y arriver.

N/nous retrouvons dans N/notre jargon les mots dompter, éduquer, discipliner, punir... Autant manière d'inculquer des leçon à sa soumise.

Le Maitre contrôle Sa soumise pour établir les comportements désirés. Ensuite, Il va la récompenser ou la punir pour maintenir ces comportements ou pour la ramener à l'ordre. Il va utiliser ce outils pour modeler la soumise selon ses désirs, mais également pour l'aider dans son développement.

Dans ma courte expérience, j'ai été éduqué selon les besoins de chacun des Maitres. Pour chacun, j'ai appris les rituels à respecter, les choses à ne pas faire ou les choses à faire et comment les faire... j'ai appris ce qu'Ils aimaient ou n'aimaient pas, ce qu'Ils attendaient de moi.

j'ai également eu la chance d'avoir des Maitres qui voulaient mon bien. Master et Maitre ont également travailler pour me rendre plus heureuse chacun à sa façon. Master a pris le contrôle de ma nourriture pour m'aider à perdre le poids qui me dérangeait. Maitre m'aide dans mon estime de soi en suivant tout ce que je fais et en s'assurant que personne ne vienne me détruire mentalement sur les réseaux sociaux. Les deux m'ont également punis. Le Premier avec des punitions qui n'en finissaient plus; le Second avec des châtiment plus courts et plus rudes, mais toujours suivis d'aftercare tant que j'en avais besoin.

Maintenant que j'ai établie comment un Maitre peut avoir de l'influence sur sa soumise, j'en viens à ma réflexion...

Il arrive à l'occasion que j'ai des nouvelles d'un ancien Maitre et, à chaque fois, la soumise que j'étais avec ce Maitre refait surface de façon instantanée. S'Il demande quelque chose , je réponds à sa commande sans même y penser, C'est comme un réflexe. je n'ai jamais été comme ça avec un chum ou un amant Vanille, alors je me demande pourquoi je le suis dans le contexte D/s. Est-ce parce que les relations D/s sont plus intenses? Est-ce parce que les Maitres ont réussi à me dompter mieux que les hommes Vanilles? Est-ce parce que je suis trop fragile? Trop malléable? Est-ce parce que je mélange soumission et dépendance?

Au plaisir...





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!