moi, ashima


Bonjour ma soeur soumise,

Aujourd'hui est ma troisième entrée de journal. 

j'ai la flemme aujourd'hui. je voulais écrire un premier article de fond avec recherche à l'appui et réflexions profondes, mais semblerait que ce sera pour une autre fois. 

j'ai commencé ce blog pour pouvoir me raconté mais je ne me suis pas encore présentée. je suis ashima Maestor et je vis dans une petite ville du Québec (Canada). j'ai 49 ans. je dois dire que je me sens bien seule dans ma en tant que soumise dans cette région du monde... je lis les blog et je suis des groupes FB, mais les Maitres et les soumises sont très souvent des États-Unis ou d'Europe.

j'explore le BDSM depuis deux ans seulement; je suis encore une bébé soumise en quelque sorte... j'ai eu quelques relations avec des Dominantes avant de me soumettre à un premier Maitre que j'appellerai Master. Puis je rencontrai Maitre, Celui avec qui je suis actuellement. 

Par contre, ma nature de soumise remonte mon enfance. j'ai cette tendance de façon innée, toujours à vouloir aider, à être au devant de, à être effacée, mais à l'écoute... mon éducation rigide et disciplinée a renforcie ces qualités. C'est pourquoi je dis que je suis soumise dans l'âme. 

Tous mes conjoints ont toujours été des Dominants et je crois qu'Ils s'ignoraient en tant que tel, autant que moi je pouvais ignorer ma petite soumise intérieure à ce moment-là. N/nous tentions d'établir une relation sur une base d'égal à égal qui ne N/nous convenait pas. (et ici je parle de relation d'égal à égal comme si c'était la panacée des relations Vanilles, mais c'est loin d'être le cas... ). 

Au cours de ces relations, j'ai eu une fille. La relation n'a pas durée et  j'ai élevée ma fille seule, dans une pensée féministe mesurée. Elle est et elle sera toujours la personne la plus importante dans ma vie, ma Maitresse en quelque sorte! N/nous entendons super bien et elle est au courant de ce qui se passe ma vie, même le fait que j'ai décidé de vivre ma soumission. Après son père, j'ai été célibataire dans la version la plus complète du terme pendant une vingtaine d'année, jusqu'à une rencontre fortuite, mais je garde ça pour un autre jour...

je vais me reposer maintenant.


Au  plaisir...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!