Chronique no 1 : que cherches tu...

Bonjour sœur soumise!

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer à partager mes expériences de conversations à la recherche du Maitre idéal. celles-ci vont se retrouver sous l'appellation Chroniques. je ne fait pas cela dans l'idée de dénigrer les Dominants et les Maitres, mais plutôt pour illustrer certaines croyances erronées ou certains red flags... je propose donc de :

  • présenter la conversation
  • partager la réflexion que j'en ai fait
  • t'offrir des pistes de solutions en lien avec mes éflexions. 

Bonne lecture!


Chronique no 1 : que cherches tu...


j'ai eu une conversation avec un Dominant qui s'est montré très ouvert à connaitre ce que je voulais dans ma démarche. C'est très louable de sa part, car ce n'est pas toujours le cas... 

Voici donc la conversation :

(J'ai lu dans ton profil.) C'est quoi la relation protocolaire que t'y as ?


j'ai un Maitre protecteur Monsieur. Il agit comme mentor en quelque sorte en attendant que je rencontre la bonne personne pour moi Monsieur.
Ok je comprend

Quel sont les caracterisque pour être là bonne personne pour ti8?

Toi

Dixons que c'est pas explicite a ce sujet dans ta description


Quelqu'un d'authentique, d’honnête, de respectueux Monsieur. Quelqu'un de sérieux Monsieur. Si affinité en D/s, ça pourrait être intéressant Monsieur. je ne cherche pas de partenaire de jeu ou d'ami santé, mais plutôt quelqu,unqui envisage une relation à ong terme du genre 24/7 live in Monsieur.
Quand même pas trop demandé


Voici ma réflexion :

Bon. je n'ai rien trouvé à répondre à cela, donc la conversation s'est terminée là. je me questionne encore. Qu'est ce qui est exagéré dans ma demande? 

  • Les qualités que je cherche chez un  Dominant?
  • Le fait que N/nous partagions certaines affinités?
  • Le fait que j'aimerais avoir un partenaire de vie?

Ce que tu souhaites en tant que soumise est autant valable que ce que souhaite le Dominant. C'est en discutant que V/vous trouverez V/votre terrain d'entente.

Il est clair que les désirs de ce Dominant et les miens différaient. Et c'est parfait ainsi! L'important, c'est la reconnaissance et le respect des désirs de chacun. Et comme dans les relations Vanilles, on ne s'engage pas en se disant qu'on va amener le Maitre à changer... Des changements s'opèrent pendant une relation, cela va de soit, mais il ne faut pas compter là dessus au départ. 

C'est important dès le départ de dire ce que tu veux. Si le Dominant ou le Maitre ne se sent pas à l'aise avec ça, c'est ok, mais continue tes recherches. tu trouveras un Maitre parfait pour toi un peu plus loin au fil des rencontres.

Voici mes pistes de solutions :

Pour être au clair avec les Dominants, il faut d'abord être au clair avec toi-même! C'est important que tu saches ce que tu veux. t'es tu seulement posé la question ou es-tu resté à surfer sur l'idée qu'être soumise t'intéresse? tu dois te questionner sur tes désirs mais également tes limites et ne pas te voiler la face. Certaines choses que tu découvriras pendant ton parcours ne te feront peut-être pas plaisir. Il peut être difficile de s'admettre certaines choses, même à soi. Avec l'éventail de pratiques Kinky, certaines te feront peut-être grincer des dents, surtout si elle de dégoute et t'attire en même temps... Mais plus c'est clair pour toi, plus trouver le bon Maitre sera facile.

je te suggère de faire le test BDSM pour t'aider à te connaitre. Aussi, remplir la Liste des pratiques BDSM avant qu'un Dominant te le demande est une bonne pratique. 

Au plaisir!


ashima


Maitre et moi attendons toujours V/vos commentaires... 😁

Commentaires

  1. Jolie chronique e ta part et Je crois qu'elle sera aussi instructive que le précédente.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maitre. j'espère que mes réflexions touchent quelques personnes, Maitre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!