ErosPower n'est plus...

Bonjour chère sœur soumise...


Savais-tu que depuis le début, je commets une entorse aux protocole? En effet, je t'appelle sœur et je ne devrais pas.

Les sœurs soumises sont les soumises qui appartiennent au même Maitre. Quand j'ai commencé mon blog, j'ai longuement réfléchi à l'emploi de ce terme dans la situation actuelle. Dans les faits, nous ne sommes pas sœurs, mais comme je ressens un profond attachement à toutes les autres soumises qui partagent une réalité semblable à la mienne, je trouvais que je pouvais me permettre cette entorse. La communauté a toujours revêtue une importance pour moi. Elle te sert de mentor, de soutien, d'ami.e.s, de famille même.

Ce matin, j'ai appris qu'ErosPower, le Maitre d'esclave lina, est décédé. je suis sous le choc. Même s'I/ils étaient en France, pour moi, I/ils faisaient partie de ma communauté proche. Ce couple était mon inspiration. I/ils ont écrits des blogs que j'ai suivi avec avidité; I/ls ont écrits des livres que j'ai lus et relus; I/ils ont partagé leurs opinions de la vie BDSM sur Youtube entre autre. I/ils ont partagé leur vie sur les réseaux et je les ai suivi comme des amis, comme de la famille. Parfois I/ils exprimaient ce que je pensais, parfois j'étais en désaccord, mais L/leurs partages m'ont permis en grande partie de devenir ce que je suis. mes drapeaux sont en berne. je suis triste pour ma soeur, esclave lina. Maintenant, elle doit continuer son chemin sans son Maitre. je suis triste pour la communauté et pour moi. N/nous venons de perdre une personne importante, une source de savoir et d'inspiration immense. 

je me suis toujours demandée ce qui arrivait à la soumise dans ces moments-là. je sais que le Maitre doit préparer de son vivant la soumise à être en mesure de fonctionner de façon autonome. En effet, aucun Maitre ne devrait rendre une soumise dépendante au point qu'elle soit non fonctionnelle lorsqu'Il n'est pas là. je sais aussi que le Maitre doit prévoir un Maitre de substitution, mais ça, je suis moins au fait. 

mes pensées accompagnent lina. j'ai espoir qu'elle nous reviendra lorsqu'elle sera prête. En attendant, je lui souhaite douceur, consolation, soutien, paix.

Au plaisir,

ashima 

ps. je V/vous invite à consulter L/leurs ressources...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!