Le jour où j'ai été Maitresse...

Bonjour soeur soumise, 

Peux-tu croire que j'ai été une Maitresse à quelques reprises bien malgré moi? je te raconte...

j'en ai déjà parlé, sur les réseaux, je clavarde avec plein de gens. Certains essaient de jouer au Dominant avec moi et à ce moment j'exprime le fait que je ne suis pas à leur service. Devant cette réponse, Ils sautent à la conclusion que je dois être une Maitresse parce que je m'exprime. À partir de là, ceux qui ont la fibre de soumis ont beaucoup de difficulté à interagir avec moi comme une égale. Ils ont tendance à m'élever à un rang que je ne ressens pas vraiment et à m'abroger certains pouvoirs sur leur personne, même si je m'évertue à leur expliquer que je suis soumise. Voici donc mon histoire...

C'est en discutant avec un soumis sans collier que ça m'est arrivé... Ça s'est installé insidieusement sans que je m'en rende compte... À un moment donné dans la discussion, il me dit comment il s'ennuit sans Maitresse et comme il aimerait pratiquer ses Kink. 

je m'aperçois avec le temps que je suis une soumise avec une trop grande gueule... j'aime discuter de tout ce qui entoure le BDSM et j'aime donner mon opinion. 

Donc, en entendant ses désirs, la soumise-conseillère-empathique en moi embarque dans le train et je pose des questions sur les raisons qui pour lesquelles il ne pourrait pas se gâter. Voyant que rien ne contrevint au protocole, puisqu'il est sans collier et sans ordre,  je lui dis : "Rien ne t'en empêche. Fais toi plaisir!" tu connais l'expression "creuser sa tombe"? Ben je venais de creuser ma première pelletée de terre! Avec du recul, je réalise que ce conseil dans ma bouche a sonné comme un ordre dans ses oreilles... 

Lors de nos discussions, nous avions souvent déjà échangé sur nos Kinks et notre matériel... alors quand il m'a demandé : "tu penses que je devrais le faire?" et que je lui ai répondu : " Vas y! Go!", jai creusé ma deuxième pelletée de terre! il va chercher ses jouets puis me demande s'il peut se déshabiller, s'il peut mettre son collier, s'il peux se caresser... Tant qu'il me faisait des demandes, c'était assez facile de dire : "ben oui, fais le..." tu me vois continuer à creuser? Puis, il commença à écrire madame à la fin de ses phrases... oouuuhhh... j'ai commencé à avoir la puce à l'oreille, mais c'était trop tard, je me tenais debout dans un trou de six pieds de profond! 

Et lui, de passer à la vitesse grand V en m'envoyant comme message : 
"Tell me what you want me to do Mistress¹"
Là, ça s'est corsé! Ça été comme une douche froide. Ça fait un tilt dans ma tête... Ce que JE veux que tu fasses??? (tu peux mesurer l'importance de ma commotion par ce "je" en majuscule!) moi, décider de ce qu'un autre être humain allait faire? je ne l'ai jamais fait même pour ma fille! Comment pourrais-je le faire pour un autre adulte? 

D'abord, c'est toute une responsabilité que d'être Maitresse. Ensuite, je n'ai pas assez d'imagination pour ça. Enfin, ce n'est pas dans mes fibres!

j'ai bien été capable de lui dire de se caresser et de ne pas venir tout de suite, mais après ça, c'÷tait trop me demander...

"What do you want me to do Mistress?²"

Arrgghhh!!! je pense bien à nos discussions, à ses jouets, à son degré d'expérience. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire de faire? Buttplug? il est novice dans la pratique anale et je ne veux surtout pas qu'il se blesse! Sonde urétrale? Encore pire! C'est son nouveau Kink, mais il ne l'a jamais essayé et il n'a pas le matériel dédié. je ne veux pas apprendre qu'il s'est retrouvé à l'hôpital avec un crayon pris dans son pénis. Chocker? il est seul chez lui, je ne veux pas avoir un mort sur la conscience.

Et puis je déteste faire souffrir les gens. je suis une petite main pour prendre soin de tout le monde, leur faire plaisir, les accommoder, leur rendre la vie plus agréable! je suis une soumise, pas une Maitresse!

Finalement, je crois que avoir trouvé la solution pour nous rendre tous les deux heureux jusqu'au prochain message...

"Mistress is going to bed. She want you to be happy, so do what it takes for...³"


Au plaisir!

ashima



¹ "Di
s-moi ce que tu veux que je fasses Maitresse"
² "Que veux-tu que je fasse Maitresse?
³ "Maitresse va se coucher. Elle veut que tu sois heureux. Fais ce qu'il faut pour..." 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!