ma vie au donjon

Bonjour ma sœur soumise 



Peut-être es-tu de celles qui fantasme une vie de donjon? aujourd’hui je vais faire un bond dans le temps et je vais retourner il y a deux ans lorsque j’étais soumise à temps partiel dans le donjon privé de Master. je vais te raconter ce qu'était mon quotidien, mes tâches et ce qui en découlent. Ainsi, tu auras une meilleure idée de ce que cela implique.

Master a été mon premier premier Maitre. je l'appelle parce que c'était un anglophone, mais aussi pour le différencier de Maitre avec qui je suis maintenant. Master avait un donjon personnel. J’ai été avec Lui pendant huit mois. Comme je travaillais à temps plein, je ne pouvais pas toujours être au donjon, mais dès que j'étais libre, j'y allais. je passais toutes mes fin de semaines là ainsi que quelques soirs en semaine où je faisais l'aller-retour. Alors, du lundi au vendredi, j'enseignais, mais le vendredi, après ma journée de travail, commençait ma vie d’esclave. 

========================================================

La préparation

Dès que j’arrivais à la maison, j’entamais ma préparation pour la fin de semaine. Je prenais une douche et je rafraichissais le rasage de près. Master suivait les douze règles de la soumise et Il avait spécifié vouloir une whore rasée. Ensuite, je faisais des lavement anal. Master m'entrainait spécifiquement comme anal whore, donc il fallait que je sois propre dedans comme dehors... Ça me prenait en moyenne deux heures de lavement pour être sûre d’être vidée au maximum. Avec ce traitement, je savais :

1. que Master pourrait faire le ATM (ass to mouth... Sa pratique préférée) tant qu'Il voudrait sans craindre d'odeurs ou de dégâts

2. que je ne retournais pas à la selle avant le jeudi suivant... juste à temps pour le prochain lavement!

Je mettais mon butt plug, chaussait mes talons hauts et revêtait ma minirobe rapidement. Master m'attendait pour 20h maximum et il fallait que je sois à l'heure, car pour chaque minute de retard, un coup d’un de ses jouets préférés était prévu. tu comprendras que c'était le rush. j'avais 1h15 de voyagement à faire si tout allait bien, alors je devait bien chronométrer ma préparation. 

L'arrivée au donjon

Sur la route, je devais arrêter pour mettre de l’essence, question de ne pas rester en panne, et je devais également acheter la caisse de bières réglementaire que Master avait mis dans mon contrat. j'ai toujours fais face fièrement aux regards qui convergeaient vers moi, consciente de mes jambes dénudées du talon haut à la mini-jupe, de mon butt plug et de mon collier de métal. Puis direction donjon. Dès que j’arrivai au donjon, je rentrais et je distribuais les bières, la moitié au frigo de la maison et l’autre moitié au frigo du donjon. je plaçais mes effets personnels dans le donjon, qui serait mon lieu de vie pour les prochaines heures, me dénudais, puis montais à l'étage pour le rituel de mon arrivée. Master s'installait dans son fauteuil, je lui ouvrais une bière, Lui allumait une cigarette et je lui faisais une pipe. Parfois, Master coupait court au rituel et m’envoyait placer le donjon pour le jeu et l’entraînement car Il préférait commencer immédiatement. j'allais alors placer le donjon selon ses demandes et attendait qu'Il arrive. Une séance prenait alors place. 

Les soupers du vendredi soir

Souvent, Master avait de la visite le vendredi soir. Dès que ceux-ci arrivaient, N/nous les rejoignions à l'étage. Master s'occupait de la cuisine. moi, je dressais la table et je m’occupais du lave-vaisselle. j'étais toujours nu avec mon collier et des talons hauts. je mettais un point d’honneur à ne jamais plier les genoux et à toujours m’assurer que mon derrière soit vers les invités lorsque je me penchais. je devais m’assurer que les invités avaient toujours une bière froide à leur disposition. Souvent quand les invités étaient là j’étais invité à me joindre à eux à la table. Ce qui était tout le temps toute une chance. Après le souper, je desservais la table et rangeais la vaisselle dans le lave-vaisselle. Ensuite, je pouvais rester en leur compagnie ou encore Master me disait de descendre au donjon pour me préparer à la suite des jeux et de l’entraînement. En certaines occasions, Master m'envoyait avec un invité et je faisais ce que ce dernier souhaitait. Master restait en haut À parler avec les autres ou à s’occuper ou à dormir. Pour les invités de partir, il venait me rejoindre au donjon, et une période de jeux se faisait. N/nos jeux ont toujours été assez longs et N/nous terminions épuisés, T/tous les deux, aux petites heures du matin. Master s'installait sur le divan du donjon et Il lui arrivait souvent de dormir quelques heures là avec moi étendu sur le sol à ses pieds. Quand Il se réveillait, Il montait dans sa chambre pour continuer sa nuit. À l’occasion, j'étais invitée à me joindre à Lui. 

Le réveil

Quand O/on se réveillait, je retournais au donjon si je n'y étais pas déjà. Master faisait ses choses à l'étage, puis Il venait me porter un déjeuner : yaourt aux pommes. Parfois, il y avait une tranche de cake à côté. Il allait à ses occupations pendant que je mangeais. Après, Il y avait la pipe du matin. puis la journée commençait. Dépendant de ce que Master avait prévu, c'était des tâches, des l'entrainement et les jeux ou un temps personnel.

mes tâches

j'ai toujours été chanceuse car Master avait divisé les tâches et Il était responsable de certaines alors que d'autres m'incombaient.

Le samedi, c’était journée ménage. je devais nettoyer le donjon, la salle de bain et les planchers du salon, de la cuisine et de la chambre de Master. je mettais autant d'importance à cette tâche qu'à tout le reste, car je ne savais jamais quand il prendrait à Master l'idée de me faire licher le plancher ou boire dans les toilettes. Pas question de tourner les coins ronds... c’est ça aussi la vie d’esclave. tu dois faire ce que le Maitre exige, alors vaut mieux t’arranger soigner ton environnement autant que ton apparence, question que ça ne te fasse pas trop dédain ou que ça ne te rende malade... 

S'occuper du donjon, ça implique de replacer les objets à leur place, désinfecter les surfaces, replacer le divan, les coussins et les couvertures, nettoyer les jouets, récurer la salle de bain, laver les planchers. S'il y a eut des jeux de cire, il faut gratter celle-ci. 

Quand je nettoyais la salle de bain de Master, je m'assurais que tout ce que je touchait retrouvait exactement sa place. L'entretien est le même que celui que tu fais chez toi sauf que tu t'assures que le produit utilisé dans la toilette n'est pas toxique... 

Pour les planchers, je prenais le même produit. Si tu peux avoir un mot sur ces produits, un produit non toxique ayant une odeur pas trop forte est préférable, car quand on passe son temps à quatre pattes, qu'on mange dans un bol ou qu'on dort par terre, une odeur de chimique prend vite à la tête (les Maitres qui me lisent, Vous gagnerez au change avec une soumise beaucoup plus en forme!).  

j'avais aussi quelques tâches dans les soins quotidiens de Master. Certains jours, je le lavais. Il prenait Sa douche et je Le savonnais des pieds à la tête en le suçant lentement. je vérifiais également s’Il était bien rasé. je faisais Sa pédicure et chaque fois qu'Il allait à la toilette, j'attendais à la porte, assise sur un coussin express pour ça et quand Il avait terminé, je suçais son pénis pour le nettoyer.

Et une dernière tâche consistait à trouver des fille pour Master. je devais donc écumer les réseaux à la recherche de nouvelles partenaires pour Master, chose qui est beaucoup plus difficile qu'on le pense...

L'entrainement et les jeux

Les séances d'entrainement et de jeux ponctuaient le week-end de façon aléatoire du vendredi au dimanche fin après-midi. Elles ont toujours été assez longue avec Master; je parle de deux à trois heures. Parfois, c'était très sérieux, quasi discipline militaire. D'autres fois, c'était très relax, presque comme si O/on été au café du coin à discuter.

Étant esclave, Master s'est assuré que j'ai un entrainement assez diversifié. Il a exercé certaines pratiques plus que d'autres, mais voici une liste (non exhaustive) pour te donner une idée des rôles que j'ai tenus...

  • Pain Whore : jeux d'impacts avec tous les instrument de frappe que tu peux imaginer... Master ne m'attachait pas, je devais me contrôler pour ne pas bouger.
  • Anal Whore : pratique du ass-to-mouth, de l'expension de l'anus, etc.
  • Chienne : marcher à quatre pattes en laisse, dormis au pied du Maitre, manger dans son bol, visiter la niche, rapporter des objets, gruger un os de cuir brut...
  • Mobilier : servir de banc pour les pieds, de table basse pour les verres, de cendrier
  • Objet sexuel :  être toujours disponible pour toutes pratiques sexuelles, avec n'importe quel.les partenaires sexuels selon le bon désir du Maitre
  • Workshiper : embrasser et licher les pieds, lu pénis, l'anus de Master;  mendier pour Son sperme; être dévouée entièrement à Master
Les jeux étaient un mélange de ce qui avait été pratiqué pendant l'entrainement avec l'ajout de pratiques ponctuelles : golden shower, cire chaude, contraintes diverses, humiliation...

mon temps personnel

Lorsque j'avais terminé mes tâches et que Master n'avait pas prévu de séance, je m'occupais à mon goût. j'avais tout le donjon pour moi. je pouvais dormir, écouter la télévision ou passer le temps sur mon IPad. Master avait ses occupations à l'étage.

Lorsqu'Il quittait la maison, Il me mettait en cage avec un pot de chambre. je pouvais donc relaxer, réfléchir, dormir, comme bon me semble.

Retour à la réalité

Le dimanche était plus relax. C'était le même rituel à chaque fois... Réveil tardif, déjeuner dans le donjon, entrainements et jeux jusqu’au moment de mon départ. Puis, je me rhabillais, je rapatriais mes effets et je faisais la dernière pipe à Master. je quittais en fin d’après-midi pour rentrer à la maison et reprendre mon rôle vanille et ma seconde vie. 

========================================================

Depuis, j'ai quitté le donjon et j'ai changé de Maitre. Quelles que soient les raisons qui ont amené ce changement, je ne vois que du positif dans cette aventure. Ce fut une très belle expérience. j'ai appris énormément à mon sujet pendant ces huit mois. j'ai également appris énormément au sujet du BDSM et plusieurs réflexions que j'aborde dans ce blog ont pris naissance dans ce donjon.  je ne peux pas comparer Master et Maitre. Ce sont deux personnes très différentes. Par contre, Ils ont une chose en commun : grâce à eux je chemine dans ma vie de soumise et pour ça, je Leurs en serais éternellement reconnaissante.

je te souhaite de rencontrer des gens qui te feront cheminer également. Pas besoin de prendre le même chemin que moi, le tiens sera parfait.

Au plaisir,

ashima xxx


Ce sont V/vos commentaires qui m'encourage à continuer... Merci d'en faire! 🥰


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!