Les 12 règles de la soumission

prête pour la punition Maitre Salut sœur soumise, 

j'ai appris quelque chose de très intéressant cette semaine. Les 12 règles de la soumission ne sont pas coulées dans le béton comme on le penserait!

Mais est-ce que tu connais les 12 règles de la soumission?

Celles-ci auraient vraisemblablement été rédigées par Mastermind et esclave salomé parce que cette dernière ne savait pas trop comment se comporter dans leur relation. Ce couple aurait donc écrit les 12 règles en 1993 afin de la dirigé dans son rôle d'esclave. 

Si tu  désires avoir une copie, j'ai mis un PDF dans la section documents à imprimer, mais je les retranscris ici quand même...

Selon les dires, la soumise devrait les connaitre par cœur...

👇

1 – Les yeux baissés en ma présence, tu conserveras.
La soumise doit garder les yeux baissés pour ne pas regarder son Maître directement, sauf si Celui-ci l'y autorise.

2 – Jamais mes décisions tu ne contesteras.
La soumise se remet intégralement à son Maitre et à son jugement. Elle accepte sans rechigner ni discuter de se prêter aux exigences du Maître.

3 – Jamais les jambes tu ne croiseras.
La soumise doit être toujours disponible sexuellement. elle ne doit pas serrer les genoux ou croiser les jambes. elle doit être rasée en tout temps et ne pas porter de sous-vêtements (sauf si le Maître dit autrement). 

4 – Une attitude humble et respectueuse tu conserveras.
La soumise doit toujours s'adresser à son Maitre de façon respectueuse. elle ne doit pas démontrer d'agressivité, d'énervement ou d’impatience. elle ne donne pas d'ordre au Maître. elle évite les bijoux. elle se tient toujours en retrait de son Maître ou à un niveau inférieur à Lui.

5 – A chaque infraction, ta punition toi-même tu fixeras.
La soumise doit informer son Maître de toute inconduite dont elle aurait pu se rendre coupable et en réclamer la juste punition.

6 – Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras.
La soumise doit consacrer son temps au bien-être de son Maître. Elle s’inquiétera en permanence du bien être de son Élu, s’attachant à servir celui-ci comme son statut de servante l’y oblige.

7 – Irréprochable et parée toujours tu seras.
La soumise doit être en permanence désirable pour son Maître. elle s’efforcera de paraître toujours sous son meilleur jour. 

8 – Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras.
Il est hors de question de tolérer tout manquement à cette règle. En aucun cas, la soumise ne devra dissimuler, ou travestir la pure vérité à son Maître. Quelle que soit la gravité des faits, ou paroles incriminées, la soumise devra en informer immédiatement son Maître qui jugera en toute équité du bien-fondé et de la dureté de la punition méritée…

9 -Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras.
La relation D/s ne se vit pas seulement lors des séances. la soumise portera fièrement son  collier ou tout autre signe d'appartenance. elle portera également les tenues que son Maitre lui demandera de porter. 

10 – Avec quiconque dans nos jeux même comportement tu adopteras.
Le Maître peut prêter sa soumise à qui bon lui semble mais toujours en sa présence. Dans ce cas, demandes du nouveau Maitre ont la même valeur que si c'était son Maitre qui les avait prononcées. La soumise doit exécuter avec le même entrain et la même ferveur, les demandes du nouveau Maître.

11 – De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.
Le Maître peut se servir de sa soumise â sa guise, quand bon lui semble. La soumise dort nue pour permettre au Maitre d'en profiter pendant la nuit, si l’envie lui en prend. Lors de ses menstruations, la soumise en informera son Maître, mais ce Dernier a toujours le droit de l'utiliser, même si elle n'aime pas les pratiques sexuelles lors de ses jours d’indisposition. Finalement, la soumise n'a pas droit d'avoir de plaisir sexuel, que se soit par la masturbation, par une ou un autre partenaire, sans le consentement et même plus, sans qu’il ne soit de l’initiative du Maître. 

12 – De tes punitions, toujours tu me remercieras.
Le corps ainsi que l'esprit appartiennent au Maître. Il peut lui faire subir un châtiment corporel ou psychologique et Il n’a pas à s’en justifier. La soumise doit remercier le Maître de l’attention qu’il a bien voulu lui porter lors de cette punition. 


👍

Voilà! Douze règles à suivre en tout temps. Par contre, je t'ai dit qu'il y avait deux choses que j'ai apprises et qui m'avaient surprise aujourd'hui.

La première surprise, c'est que ces règles ne sont pas si vieilles! 

Pourquoi je pensais que ces règles étaient anciennes? Franchement, je pensait ça parce que les relations D/s prennent majoritairement racine dans des traditions et des protocoles. En effet, on fait souvent référence au ménage des années 50 comme exemple. Alors, si je retourne dans l'histoire pour trouver ces traditions. On a trouvé des traces que le Sm se pratiquait avant Jésus Christ! Ces règles auraient pu venir d'un texte fondamental de cette époque. Sinon, il y a eu le Marquis de Sade, né en 1740 et mort en 1814, qui est connu pour ses œuvres clandestines. Ses histoires érotiques, vieilles de 300 ans, ont frappées l'imaginaire si bien qu'elles ont été interdites jusqu'en 1960 et que les termes comme 'sadisme', 'sadique', etc. ont été ajoutés dans nos dictionnaires. Donc, de penser que les règles venaient de là faisait également sens. Une autre source aurait pu être Les chroniques de Gor, écrites par John Norman entre 1966 et 2016. En effet, plusieurs élément des relations D/s sont dérivées de ces livres vieux d'un demi siècle...  Mais surprise! Ces règles n'ont pas 200 ans, un demi siècle ou même 70 ans... elles n'ont que 28 ans! je trouve surprenant qu'un texte si récent ait été cristallisé au point que nous l'utilisons comme si c'était sacré. Certains Maitres s'y réfèrent comme si c'était la seule vérité et refuse de remettre ces règles en questions..

La deuxième surprise, c'est que ces règles ne sont pas universelles!

En effet, c'est que ces règles n'existent que dans la communauté francophone! Mastermind et salomé était un couple français de notoriété publique. L/leurs règles se sont propagées dans la communauté francophones et elles sont devenues une référence, mais elles n'ont pas été traduite (un seul site internet les propose en anglais). Donc, si tu parles à un Maitre des Etats-Unis ou du Mexique (etc.), Il ne connaitra probablement pas ces règles. 

Suite à ces découvertes, je me suis senti rassurer dans mon idée que ces règles peuvent être utilisées comme base de discussion entre un Dominant et sa soumise pour décider des tangentes qu'I/ils veulent donner à L/leurs relation, mais elles ne sont pas la science infuse. D'ailleurs, lors de discussions avec des Dominants et Dominantes, j'ai eu la joie d'entendre que Certains reconnaissaient que chaque couple est différent et que les règles devraient être ajustées sinon, inventé par les deux parties de ce couple. salomé, elle-même, a réédité ses propres règles en 2006, car elles n'étaient plus adapté à L/leur relation.  

Alors, si ton Dominant te présente ces règles et qu'elles ne correspondent pas à ce que tu aimerait, V/vous pouvez en parler et les modifier, les éliminer, en ajouter d'autres. Ce sont d'ailleurs ces règles qui vont servir de base à V/votre contrat, autant y réfléchir!

Au plaisir...

Commentaires

  1. Le Maître reconnait sa belle soumise dévouée et gourmande d'apprendre et partager ses connaissances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui Maitre! C'est Vous qui me poussez à toujours vouloir en connaitre davantage Maitre. C'est devenu une passion Maitre! pas de Statu quo dans rien Maitre

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Être

Le chaos des fêtes!