Le chaos des fêtes!

Bonjour amie soumise!



C'est le temps des fêtes. Les horaires sont chamboulées; nos habitudes sociales également... Comment vis-tu cette période? 


Les semaines autour du temps des fêtes peuvent être stressantes ou même déchirantes. C'est un moment où on rencontre des gens qu'on ne rencontre pas nécessairement en général. La famille plus éloignée, des amis moins proches, les partys de bureau quasi obligés...


Dans tout cela, on doit gérer notre relation le mieux possible. Certaines auront leur Maître à leur côté, mais elles auront à voir jusqu'où ce lien spécial sera dévoilé. Est-ce que le lien sera caché ou dévoilé?


D'autres passeront ce moment sans Votre Maître, tout comme moi. L'absence de cette Personne qui gère notre vie peut être déroutante. Surtout dans ces temps difficiles. C'est difficile parce que souvent, on se sent seule dans le temps des fêtes. C'est un peu paradoxal face à toutes ces visites, mais la présence des gens pour une soirée nous rappelle leur absence pendant l'année. Enfin, c'est ce que moi je ressens. je me sens seule parce que ma fille vient, mais j'aimerais qu'elle reste pour toujours. je me sens seule parce que mes seules connaissances sont en ligne et qu'elles sont quelque part à festoyer plutôt que d'être sur les réseaux. je me sens seule parce que j'aimerais avoir un amoureux à mes côtés. je me sens seule parce que je suis fatiguée des quelques abus que j'ai fait et que mon corps déprime pour rien, sans raison. Et quand je déprime, j'ai tendance à faire n'importe quoi et j'oublie les enseignements de Maître. 


Aujourd'hui, j'avais décidé de reprendre mes habitudes plus strictes pour me sentir davantage sa soumise. j'avais hâte de le surprendre, mais Il m'a appelé pour me dire qu'Il ne viendra pas. Pas ce soir! je me sens abandonnée. je pense qu'Il ne tient pas à moi. Alors, je mets des annonces de rencontre sur les réseaux, j'invite des amants, je remets mon choix de soumission en question! et mes pensées divaguent : "Quelle pauvre soumise je fais. Petite Brat gâtée que je suis à ne penser qu'à moi." 


C'est un beau cinq minutes de confusions. un moment intense à me donner mal au cœur et m'étourdir. je panique. je ne veux pas des Autres! je ne veux pas être différente! je m'assois et réfléchis. "Qu'est-ce que je suis supposée faire selon Maître? Relaxer et reprendre ma routine." Alors, j'efface les annonces. je décommande les amants. je fais ce que Maître a décidé pour moi... je soupe tranquille, je relaxe, je prends quelques photos pour Lui, je Lui envoie un petit message et me couche tel que l'horaire le prévoit. Il n'est pas là, mais ce n'est pas parce qu'Il ne veut pas. Il n'est pas là pour mieux s'occuper de moi la prochaine fois. Et de mon côté, je dois garder mes résolutions. je pense que je me suis laissée aller en tant que soumise? je dois me redresser. 


Ce n'est pas parce que le Maître est absent que je ne suis plus soumise. C'est ça le 24/7. Ce n'est pas nécessairement de vivre avec le Maître. Plusieurs couples D/s vivent ensembles, mais ne sont pas 24/7. Le 24/7, c'est d'être soumise tout le temps, même si le Maître n'est pas là, même si N/nous ne jouons pas... je suis soumise quand je fais mes tâches ménagères, quand je fais mes commissions, quand j'assiste à un événement ou quand je vais rendre visite à mes parents. C'est dans ma tête. C'est dans mon cœur. C'est dans mes fibres. Et que l'année qui s'en vient m'apporte la force de ne plus douter de moi.


Bonne année 2024!






Commentaires

  1. Le Maître apprécie ce beau texte, J'apprécie, énormément de connaitre tes états d'âmes.

    RépondreSupprimer
  2. ashima apprécie que Maitre la laisse s’exprimer Maitre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être