Qui est ashima?

Bonjour, soeur soumise,

je suis une soumise du Québec (Canada). je suis née en 1972. j'ai grandi dans une famille stricte et disciplinée parfaite pour modeler la petite soumise que je deviendrais,,,

j'ai grandi. 

Dans ma vingtaine, j'ai eu plusieurs expériences kinky et plusieurs partenaire dominants, mais je n'ai pas continué dans cette veine parce que mes fantasmes me faisaient peur. j'ai eu une relation stable au cours de laquelle j'ai eu une fille que j'ai élevé seule, dans la philosophie féministe, tout en faisant mes études universitaire. 

En sortant de l'université, j'ai commencé ma carrière en enseignement au secondaire. quinze ans plus tard, je devenais conseillère à la Commission scolaire. Un matin, en allant au travail, je suis tombée et j'ai frappé ma tête sur un mur de brique. Commotion cérébrale. Difficulté de concentration, avec les sons et la lumière et fatigue extrême. Tout le monde me disait que ca passerait. je retourne travailler, mais je n'arrive pas à faire ma tâche. On me retourne à l'enseignement dans les écoles. Les quatre années suivantes, j'ai commencé mes contrats sans être capable de les terminer. 

Après une rupture difficile en 2019, j'ai décidé de me décoincée et je suis allée dans un sexshop acheter un vibrateur. Voyant les électroplay, j'ai voulu me renseigner auprès de la vendeuse. Un client qui a bien vu qu'elle ne savait pas quoi répondre s'est porté à son secours en m'expliquant que Lui et sa compagne avaient la plupart des jouets sur les tablettes. Il m'a parlé du BDSM et des donjons. Ensuite, Il m'a fait un tour rapide des fouets, entraves, etc. Il a tout de suite allumé ma curiosité. Quand je Lui ai demandé où trouvé un partenaire pour pratiquer ces jeux, Il m'a suggéré un site. De retour à la maison, je me suis inscrite.

Les premières rencontres que j'ai fait n'étaient pas très sensées, je le réalise maintenant. J'invitais tous ceux qui se prétendait Dominant chez moi sans rencontre préalables, ni discussion sur N/nos goûts et N/nos limites. Pas de safe word, yeux bandée, attachée, j'ai été chanceuse de ne pas vivre d'expériences trop perturbantes.  

En parallèle, j'ai commencé à me documenter. je lisais tous ce que je trouvais sur le net et je visionnais également des vidéos, certains instructifs, certains pornographiques... Ce qui m'a plu par dessus tout dans l'idéologie du BDSM, c'est l'importance que prend la communication dans ce type de relation. je me disais qu'enfin, je trouverais des hommes qui savent ce qu'Ils veulent et qui le disent. L'attrait e la liberté était très grand aussi. Se laisser aller avec un partenaire dans sa version la plus authentique m'attirait.

En octobre, j'ai rencontré celui qui deviendrait mon premier Maitre. Tout au long de mes écrits, je vais le nommer Master. Master et moi avons vécu une relation très intense. Dès que je le pouvais, j'étais avec Lui. j'ai été son anal whore, son esclave domestique et sexuel, sa chienne, sa salope, ses meubles, son cendrier... N/nous avons pratiqué l'ATM, l'impact game, le pissplay, le bondage, la cire, les punitions, la dégradation et l'humiliation et j'en passe. 

En avril, un événement est survenu qui a bouleversé ma vie de fond en comble. Cet incident a exacerbé mon TCC. Problème de concentration accru, problème de mémoire à cours terme, encore plus fragile au sons et à la lumière, nouvelle fragilité aux écrans, aux nombreux stimuli et énergie amplement réduite. De plus, je sors avec une fragilité au niveau de ma personnalité. je n'est plus confiance en moi, je n'ai plus d'estime de moi, je doute de ma valeur, je doute de mes choix et je suis de nouveau craintive face aux pratiques BDSM et même face aux hommes.

À ce moment Master ne fait pas signe de vie. Il réapparaitra à tous les deux mois. Juin, août, octobre... À chaque fois, je Lui fait part que je ne suis pas bien dans la relation. Après sa visite en octobre, je me décide à dire que je reprends ma liberté. Cela ne l'empêchera pas de réapparaitre plus tard, mais cela est une autre histoire...

Maintenant, je dois faire un petit bond dans le passé... Avant l'événement, j'avais commencé à discuter avec un autre Dominant, que j'appellerai Maitre. j'ai toujours aimer échanger avec des Dominants sur leur visions du BDSM. C'est très enrichissant et hautement éducatif.  Après l'événement, Maitre est resté dans les parages pour m'aider à passer au travers. Il a été très patient avec moi, malgré le fait que je n'étais pas sa soumise. C'était un fait qui était clair. Après avoir signifié à Master que N/notre relation était finie, j'ai donné mon allégeance à Maitre. j'avais encore très peur, mais je Lui faisais confiance pour me traiter avec soins. je savais que je devais prendre une chance, sinon, je ne retournerais pars en relation BDSM ou non. Maitre m'aide à reprendre confiance. Il fait plus d'aftercare que de jeux, Le pauvre... 

D'ailleurs, ce blog en fait partie. je Lui en ai parlé et Il a trouvé l'idée excellente. Il m'encouragé à réaliser le projet afin de reprendre confiance en moi et regagner de l'estime. Il s'assure que je ne lâche pas, même si je ne suis capable que d'écrire un article par semaine, afin que je me mette en action. Il me lit et dit apprendre et apprécier ce qu'Il lit. Il commente pour que j'ai le sentiment que ce que je fais a de la valeur.

je suis rendu là dans ma démarche et je continue à avancer. j'aimerais un jour avoir un partenaire de vie, un Maitre avec qui je serais si bien que l'esclave en moi s'épanouirait. En attendant qu'Il me trouve, Maitre m'entraine pour être capable de Le servir et Maitre et moi profitons du moment présent.

Au plaisir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!