Être

Bonjour ma sœur soumise,


Aujourd’hui ça va être un petit blog très court, car je viens de passer deux jours complets à un marché kinky où je présentais mes martinets et mes bijoux. je dois te dire que je suis exténuée. 


Pendant ce week-end j’ai eu la chance de rencontrer des gens super sympathique qui ont été plus que généreux avec les commentaires positifs face à mes créations. Ces bons  mots valent  tout leurs pesant d’or pour moi. je vis tellement de doute et d’appréhension, de hauts et de  bas que toute cette vague d’amour va m’aider à passer à travers les moments plus rudes. Ces marchés sont également des occasions de tisser lentement des liens avec cette communauté dans laquelle je me reconnais, mais dont je ne fais pas encore totalement partie. 




Ce week-end, j’ai vu plein de belles soumises et de beaux soumis qui assument pleinement leur personnalité sans s’écraser devant leur Maître et Maîtresse. Ce fut un moment admirable et très inspirant. Oui j’assume mon rôle pleinement de soumise, mais j’ai encore tendance à m'écraser devant les Personnes Dominantes. C’est une des leçons que je dois apprendre.


je prends l’expérience où je peux, avec Maitre, aux marchés, dans les Munchs, sur les réseaux de rencontres et comme modératrice pour un groupe FB, mais ce n’est pas entièrement acquis et… il y a des rechutes! lol


Mais des moments comme ce week-end m’aident et me montre que j’ai ma place si je le désire.


Au plaisir!


ashima


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Le chaos des fêtes!