Entre fantasme et réalité

Bonjour ma soeur soumise,

Avec les 50 nuances de Grey et autres productions du genre, l'attrait de la relation D/s est apparue à P/plusieurs comme étant très tentante. Si ces ouvrages ont ouvert les yeux à certains sur leur nature, tant mieux. Par contre, nombre de personnes ont été éblouies et vivotent à gauche et à droite sur les réseaux sociaux sans réellement savoir ce qu'elles veulent et ce qu'est la réalité. 

Être Dominant, comme être soumise, peut être vécu de plein de façon dépendant de la personne. Le BDSM peut  être un jeu sexuel, pratiqué lors de soirées Kinky, avec un ou une partenaire de jeu. Ça peut également être une manière de pimenter une relation intime et la pratique s'arrête au pied de la porte de la chambre à coucher. Ça peut même être un style de vie et les principes du D/s imprègnent alors toutes les activités du quotidien.

Quelque soit le niveau d'engagement dans Le BDSM, la personne doit tout de même faire la part des choses entre le fantasme et la réalité.

Une femme peut fantasmer d'être soumise et de se laisser dominer par un Maitre. elle peut écrire sur les réseaux et publier des photos à teneur pornographique BDSM. Cela ne veut pas dire que lorsqu'elle sera dans la réalité, elle vivra son fantasme comme elle l'entendait... Si elle pense que les dix Dominants réunis pour un gangbang sont là pour faire la faire jouir et qu'Ils vont mettre la pédale douce et la traiter en princesse, elle devrait revoir ses positions (sans jeu de mot),,, 

De même, si une soumise pense vivre lifestyle et être en vacances parce que le Maitre prend le contrôle de sa vie, elle doit y repenser. Ce n'est pas parce que le Maitre prend les décisions importantes qu'il n'y a plus de ménage et de lavage...

C'est vraiment important d'évaluer ce que l'on veut et ce que l'on peut, spécialement en soumission. Pourquoi j'insiste sur l'importance de ce principe en soumission? C'est que dans notre rôle de soumise, nous sommes appeler à dépasser nos limites tout le temps. C'est certain qu'il est toujours possible de parler avec son Maitre de nos limites, d'où la fameuse checklist à remplir de temps en temps pour rouvrir la discussion. Par contre, un des rôles du Maitre est de pousser sa soumise pour qu'elle devienne toujours une meilleure version d'elle même, alors le statu quo n'existe pas. 

j'ai le fantasme de vivre 24/7 live in, mais est-ce que je serais capable de le faire? je suis déjà limité dans mon énergie par ma condition physique. C'est déjà difficile de m'occuper de moi-même... Est-ce raisonnable de penser que je pourrais m'occuper de mon Maitre? 



Certains fantasmes sont mieux de rester du monde onirique... 

Est-ce le cas des miens?  


Au plaisir... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!