Les protocoles

Bonjour ma soeur soumise,

Protocole… Vous avez dit protocole?

je suis une soumise qui adore les protocoles. Heureusement, Maitre aime également. j'aime les protocoles, car grâce à ces derniers, je sais exactement comment me comporter. La légèreté de l'esprit est une des grande douceur dans la vie d'une soumise. Se lever le matin et ne pas se casser la tête est tellement reposant, tu ne peux t'en douter... 


Ce que sont les protocoles BDSM

Ce sont des règles dites ou non que suit la soumise pour servir au mieux son dominant. Ces règles structure et encadre la relation D/s. Cela permet que la relation se vive au-dela du jeu et intègre la vie quotidienne du Maitre et de sa soumise.

Dans leur étude universitaire intitulée Codes et protocoles guidant les scénarios sexuels BDSM : une incursion dans la communauté BDSM de Montréal, Jessica Caruso, Martin Blais et Joanne Otis ont divisé les protocoles en sept catégories :

  1. la socialisation et l’intégration des néophytes
  2. la propriété et la jouissance
  3. la sécurité
  4. la sexualité
  5. le langage
  6. les postures
  7. les vêtements
je vais revoir chacun de ces protocoles, mais je vais ajouter en plus les protocoles du quotidien parce que je ne vis pas le BDSM seulement dans les donjons et le jeu. je l'intègre à la vie de tous les jours.

N/nos protocoles 

Entre Maitre et moi, les protocoles sont assez clairs : je dois faire en sorte d'être bien physiquement et mentalement et je dois développer ma personnalité, mes compétences et connaissances lorsque je ne suis pas en train de m'occuper de Lui. 

Dans mon quotidien, ma journée est une belle routine de petits bonheurs collés les uns aux autres. je me lève, je déjeune, je me douche, je prends mon café pendant ma période d'écriture. je fais l'entretien ménager et ensuite, j'ai une période de repos à cause de mon TCC. Quand je me relève, c'est la collation de l'après-midi et rituel de préparation pour Maitre (bain ou douche, rasage, crémage) et je choisie une petite robe que je vais revêtir, sans sous-vêtement je prends une autre collation, puis  j'attend Maitre en dessinant.  Quand Maitre arrive, c'est la fête. je m'empresse le plus rapidement possible de Le recevoir à la porte, car Il a les clés et peut arriver en tout temps.je Le salue, je m'informe de sa journée et demande ce que je peux Lui offrir. S'Il veut un café, je Lui prépare comme Il l'aime et parfois, j'ai un petit encas sucré pour lui faire plaisir. je L'écoute raconter sa journée,  genoux à genoux dans la cuisine pendant qu'Il balade ses mains sous ma robe. je partage les petites anecdotes et les pensées qui ont ponctuées ma journée, car je sais qu'Il aime tout savoir sur moi. Puis N/nous montons à l'étage pour des jeux ou pour simplement me border. C'est Maitre qui voit. Si Maitre désire une séance plus formelle avec un habillement particulier, une posture d’accueil ou une réception différente, Il m'en fait part, puis Il m'envoie un courriel avec toutes Ses spécifications. 

Avec la Covid, N/nous n'avons pas eu la chance de socialiser tant. Par contre, lors des déplacements, Maitre, m'ouvre les portes, Il me guide avec une main dans le bas du dos ou à la base du cou. j'appelle les autres dominants Monsieur et Maitre me dicte comment interagir avec eux.

En tout temps, Maitre s'assure de ma protection. Son rôle est de s'assurer que je sois en sécurité physiquement ainsi que psychologiquement. C'est ainsi que N/nous avons bâtie une relation comme la N/notre basée sur la confiance. N/nous avons convenu d'un safeword comme il se doit dans toute relation D/s, mais je sais que j'en n'aurai probablement jamais besoin, car Maitre reste toujours attentif et à l'écoute et Il s'assure de ne pas dépasser mes limites outre mesure. N/nous ne consommons jamais afin de rester en contrôle. 

Sur tous mes profils, je suis présentée comme étant la possession de Maitre. Il les connais et en a accès en tout temps. Il a droit de lire et même de répondre s'Il le désire. Quand les gens veulent me parler, je les redirige vers Maitre, car N/nous avons convenu à une relation d'exclusivité. Maitre pourrait décider de me partager ou me prêter à quelqu'un d'autre. C'est son droit en tant que propriétaire de ma personne. Il peut également user de mon corps quand bon Lui semble, je Lui appartient tel un jouet ou un objet.

La sexualité avec Maitre est régie par deux règles simples : je dois m'abandonner et je n'ai pas droit au statu quo. S'Il décide d'explorer mon corps pour son bon plaisir, je Le laisse faire. Qu'Il pince mes seins, explore mon vagin, inspecte mon clitoris, claque mes fesses, chatouille mes pieds, je reste ouverte, disponible, jambes écartées, bras dénoués, pieds à Sa portée… S'Il m'invite à prendre son sexe dans ma bouche et qu'Il l’enfonce profondément, me maintenant le visage collé à son abdomen sans air pour un moment, je Le laisse me guider. Parfois, Il décide de simplement me border alors je me laisse faire en bonne fille. 

Maitre n'est pas encore très vulgaire avec moi. Il Lui arrive de me donner des petits noms et je les accepte avec plaisir car je sais qu'ils ne sont pas dit de façon irrespectueuse. N/nous avons convenu que N/notre relation était respectueuse, sûre et saine. De plus, Il veut s'assurer d'avancer à ma vitesse pour ne pas me blesser psychologiquement. 

je connais mes postures au besoin. Lors des séances, Maitre les utilise davantage. Dans le quotidien, je ne croise pas les jambes lorsque je suis assise et je ne plis pas les genoux pour ramasser quelque chose par terre ou vider le lave-vaisselle. Maitre n'aime pas que sa soumise ne le regarde pas alors, N/nous avons modifié cette règle pour Lui permettre de voir toutes les expressions qui passent dans mon regard.

Dans mon habillement, Maitre n'est pas strict. Le jour, je porte souvent des pantalons et un chandail avec des sous-vêtements. Lorsque je me prépare pour la venue de Maitre, j'enfile habituellement une robe sans sous vêtement. Pour Maitre, pas besoin de talons, je mets des sandales s'il fait froid ou mieux, je vais nue pieds. Par contre, je porte toujours mes collier de jour et mes bracelets. 

Ce sont N/nos petits protocoles pour le moment. Il est certain que certaines autres règles peuvent apparaitre en cours de relation. Ces règles peuvent servir à clarifier un rituel, renforcer la confiance, démontrer un plus grand attachement, etc.

Refuser un protocole

Finalement, pour celles qui se disent :" et si une règle ne te conviens pas…" je répondrai deux choses.

D'abord dans une relation D/s, tout se discute. La soumise peut dire ce qu'elle pense et ressent et le Maitre se réserve le droit de maintenir sa position ou de la modifier à la lumière de ce que Lui a dit sa soumise.

Ensuite, et surtout, je ne me pose même pas la question si ça me tente ou non. Ce questionnement a été réglé lorsque j'ai décidé de devenir sa soumise. La seule question que je pourrais me poser est : "Est-ce que je veux encore être sa soumise?" 

Il arrive parfois que les chemin d'un dominant et de sa soumise prennent des tours différents, tout comme dans le monde Vanille. S'il n'est plus possible d'arriver à un accord entre les deux personnes sur les règles et les protocoles qui régissent leur relation, c'est que la relation ne comble plus ces personnes et qu'il faut malheureusement en sortir. Dans le monde Vanille, c'est la séparation ou le divorce. Dans le monde BDSM, c'est le bris des voeux d'allégeance ou l'annulation du contrat.

Donc, si Maitre me demandait quelque chose à laquelle je refuserais de me prêter même après discussion, il ne me resterait qu'à reprendre ma liberté et peut-être trouver un autre dominant qui me conviendrait mieux. 

Mais, ce n'était qu'un exemple rhétorique que pour répondre à la question, car ce n'est pas le cas!!!🥰🥰🥰🥰


Au plaisir...



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!