Les marques apparentes et notre entourage





 Bonjour ma soeur soumise,

je suis dans la douche et je frotte de façon inconsciente ces zones ombrées. Pourtant, ça ne part pas et ça ne partira pas avant au moins une semaine, car ce n'est pas de la saleté, ce sont des ecchymoses, souvenir d'une rencontre que j'ai fait ce week-end. 

Comme tu sais, j'ai droit de rencontrer en vu de trouver un Maitre de vie. C'est donc ce que j'ai fait ce samedi… Et je ne suis pas très fière de moi… j’ai fait tout ce que je t’ai dit de ne pas faire jusqu’à maintenant. je suis allée chez un Dominant avec qui je n'avais presque pas discuté. N/nous avons fait connaissance, puis il y a eu une mini séance. je me suis laissée attacher sans broncher. Dès le premier coup de règle, une lumière s'allume dans ma tête : N/nous n'avons pas parlé de mot de sécurité! j'imagine que "rouge" fera l'affaire, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, ni même de ressentir complètement tout ce qui se passe. 

Pour ce qui est du Dominant, je n'ai rien à redire. Il a été franc, agréable, drôle et la rencontre s'est, somme toute, bien déroulée.

En auto, ça se déclenche. je commence à trembler et j'éclate en sanglots. je pense à Maitre qui va être terriblement désappointé et fâché. Le Dominant a laissé entendre que j'avais des marques qui valaient la peine et je sais que Maitre déteste l'idée que son jouet soit endommagé. Lui même fait grande attention à me rougir sans que les traces restent. Qu'un autre ait laissé sa signature sur mon corps va le fâcher au plus haut point et je le comprends. 

Si je reviens sur mes expériences, j'ai rarement eu des marques. Master faisait des séances d'impact game qui pouvait durer entre deux et trois heures. Il laissait parfois un petit bleu de la grosseur d'un dix sous quand Il frappait dans le dos et que Son fouet allait claquer sur mes côtes, et encore, c'était rare.  Une fois Il m'a fait un bleu sur un sein par accident avec des baguettes chinoises et Il était dévasté. Maitre, quant à Lui, frappe moins longtemps, mais plus fort. Pourtant, Il s'est toujours arrangé pour que les marques s'estompent après la séance.

je sais que pour certaines personnes, ces marques sont source de fierté. Certains Dominants sont contents de leur chef d'oeuvre et les soumises en sont honorées de les arborer. Pour ma part, je ne suis pas friante de ces marques. je préfère de loin porter tous les symboles d'appartenances au monde que d'avoir ces bleus sur mon corps. je ne juge pas les autres qui aiment cette pratique. Par contre, je sais que ces marques peuvent être sources de problèmes dans notre société et ce, pour l'avoir vécu. je te partage ici une de mes premières expériences avec un Dominant. 

Je suis toute nouvelle dans le monde BDSM. C'est ma troisième rencontre à vie avec un Dominant. Celui-ci vient me rencontrer chez-moi. je ne le connais pas. Il me demande de l'attendre, nue, à quatre pattes, cul vers la porte d'entrée débarrée avec un bandeau sur les yeux et une laisse au cou. Ce que je fais sans me poser de questions ou m'inquiéter… Il entre et commence une séance. Pendant celle-ci, je reste les yeux bandés. Il m'attache et commence à frapper en m'insultant et pas des petits coups et pas des petites insultes… La frousse me prend mais je ne sais pas comment réagir. je suis carrément immobilisée comme la dinde de Noël, les bras avec les jambes ligoté dans les airs, étendue dans le salon sur le dos. je ne pense même pas de Lui demander d'arrêter et pour c'est de crier à l'aide, les fenêtres sont fermées et les voisins plutôt du genre à se mêler de leurs affaires… et puis, si l'effet de ma réaction enrageait davantage l'Homme qui me surplombe? je laisse aller, je me dis : « De toute façon, ca va bien finir bientôt… » Bon, premièrement, ne te dis jamais ça. Un, ça peut être long. Avec Lui ce fut quatre heures. Deux, ça se peut que ça finisse drôlement moins bien que ce que j'ai vécu. j'ai eu la chance de pouvoir me détacher une fois qu'Il a été parti. j'aurais pu rester sur le plancher… Mais pour revenir à l'histoire, le Dominant décide de me plaquer littéralement au plancher en plaçant une de ses botte sur le côté de mon visage et en appuyant fermement.  Il fait d'autres petites choses "amusantes" puis décide qu'Il en a assez et quitte en me disant de ne pas bouger tant que je entends le son du moteur de son véhicule. Il me dit qu'Il se peut qu'Il revienne vérifier si j'ai bougé… j'ai entendu le moteur gronder puis le son a diminué et il a disparu. je me suis détachée en pleurant, de peur? De soulagement? Du choc? De la fatigue? j'ai pris une douche et suis allée me coucher. Le lendemain, je suis allée travailler. je vois bien que mes consoeurs me regarde d'un air étrange. Elle finissent par venir me parler. Une me demande comment ça va. L'autre veut s'en assurer… Tous ça pour réaliser que j'ai une marque de semelle sur le côté du visage assez claire pour lire la pointure de l'Homme! Et la mascarade part : elles appellent la police, les agents veulent une déposition, ma patronne veut que je porte plainte au nom de toutes les femmes victimes de violence… Bon, j'ai tout éluder, j'ai dit que j'étais consentante, que je pratiquais le BDSM, que j'étais responsable… j'ai été honnête et j'ai passé pour une folle aux yeux de toutes ces bonnes gens… 

Il y a eu une autre histoire du même genre où la soumise pratiquait le BDSM sans que son mari le sache. Un soir, elle arrive chez elle avec des marques. Elle décide d'essayer de sauver les apparences en n'avouant pas d'emblée. ses propos sont assez flous que le Dominant est poursuivi pour viol, Il perd son emploi et se retrouve en cours. La dame avouera finalement, mais il est trop tard pour le Dominant.

Tout ça pour dire que les gens remarquent les bleus et assument des choses. Ils ne penseront pas que tu as consenti à te faire fouetter une partie de la soirée par un Dominant et que ça fait partie de tes activités de prédilection. Et quand on parle de violence faite aux femmes, ils y en a qui sont là pour réagir. C'est excellent quand la femme vie réellement de la violence domestique. Ce l'est moins quand c'est une relation CSS!

Certes, tu peux te foutre de tout un chacun et aller la tête haute. moi, je suis plus effacée à ce niveau. Étrangement, porter un collier et des bracelets ne me gêne pas, mais supporter le regard des gens sur mes bleus m'importune. je vais donc porter un chandail encore pour les prochains jours en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud. 

Au plaisir… 




Commentaires

  1. Beaucoup de gens nous croient déranger lorsque l'on pratique le BDSM, on y peut rien un manque de connaissances de la part des gens et/ou une mauvaise image véhiculée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet! N/nous avons un rôle à jouer si N/nous voulons que ça change Maitre...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!