Les rôles


Bonjour ma soeur,

j'avais dit que je parlerais des rôles dans le BDSM et je me rends compte qu'il y a des dizaines de blog qui en parle, alors je doute qu'un autre article sur le sujet puisse intéresser quelqu'un. Par contre, je peux parler des rôles qui prennent racine dans ma personnalité.

D'abord, je trouve important de souligner que ce ne sont pas des rôles que je joue, mais qu'ils font partie intégrante de ma personnalité dans mon cas. En BDSM, il y a plusieurs façon d'aborder la chose et pour certaines personnes, ce n'est qu’un jeu. Elles prennent donc l'attitude voulue pour le temps du jeu. Dans mon cas, je suis bâtie comme ça. mes pensées, mes décisions, mes actions sont en harmonie avec mes différents devoirs et les attentes de Maitre.

je dis que je suis une soumise parce que j'aime faire plaisir à mon Maitre. je tire une grande satisfaction à Le voir heureux, comblé et fier. Son bien-être est ma priorité principale.

je suis une chienne parce que j'aime qu'on me traite de la même façon que notre animal de compagnie. j'aime mon collier et ma laisse. j'aime me tenir au pied de mon Maitre, une main sur ma tête. j'aime même manger dans des bols près de la table. 

je suis une little parce que dans les bras de mon Maitre, il m'arrive de me sentir comme une enfant. Ses bras me protègent et Il me berce. Quand je suis triste, Il me console. Le soir, Il s'assure que j'ai pris mes cachets et Il me borde avant de fermer les lumières et quitter la maison.

je suis une salope parce que dans les même mains, je me sens femme et je veux qu'Il m'utilise à toutes les sauces. je suis son jouet. je vis très bien ma sexualité kinky. Coucher avec plusieurs personnes, essayer différentes pratiques… je n'ai pas beaucoup de limites. je me tiens loin des pratiques extrêmes simplement parce qu'elles sont extrêmes. Sinon, j'aime essayer par curiosité et recommencer par perversion. 

je crois que je pourrais être un bunnyrope parce que j'aime le coté artistique de la chose. Par contre, je ne sais pas si je serais assez patiente. Probablement, car j'ai déjà été encagée ou attachée pendent des heures et j'ai très bien réagi.

j'ajoute toujours esclave pour la simple raison qu'avec un bon Maitre, dans un bon contexte, je suis prête à tout faire pour Lui. Donc, quelque soit le rôle qu'Il attends de moi, je m'y prête. Aussi, je m'abandonne complètement. L'esclave ne garde que le droit de résilier son contrat et je me sens assez bien dans une relation D/s pour donner les rênes de ma vie à un Maitre. Par contre, ce serait fait avec un Maitre choisi avec qui j'aurais une bonne et belle entente.

Voilà, certaines d'entre vous se reconnaitront davantage dans un ou l'autre des rôles. Peut-être les accumules-tu comme moi ou peut-être es-tu plutôt cantonnée dans un seul de ceux-ci. Peut-être joues-tu ceux-ci ou les vis-tu 24 h par jours… Toutes les alternatives sont bonnes tant que tu te sentes à l'aise. Si tu ne te reconnais pas ici, je t'invite à lire davantage sur le sujet car il y a beaucoup d'autres rôles.

Au plaisir...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!