Ma SexMap!!

Bonjour soeur soumise!

Aujourd'hui j'ai complété ma "SexMap"! Cet outil n'est pas de moi. Il est propulsé par le site http://www.symtoys.com/. Ce site, en anglais, annonce qu'il propose des tutoriaux, des jeux kinkys et des idées pour épicer ta vie sexuelle. je n'ai pas fais le tour encore, mais j'ai trouvé leur SexMap assez amusante pour proposer aux membres d'un groupe Discord dont je fais partie de la compléter et ensuite, de partager N/nos résultats...

La SexMap, c'est la carte d'un pays imaginaire que tu retrouves en ligne en allant sur le site  https://humansexmap.com ...

Sur cette carte, il y a plusieurs pratiques sexuelles d'énumérées. En plaçant des épingles de couleurs sur la carte, tu indiques les pratiques

  • que tu as essayées et que tu as aimées
  • que tu as essayées ais que tu n'As pas aimées
  • que tu aimerais essayer
  • qui ne sont que des fantasmes (tu ne les ferais pas)...
Il y a énormément de pratiques pour tous les goûts. Plusieurs même auxquelles je n'aurais pas pensé... Une fois ta carte terminée, tu peux la sauvegarder et tu reçois un lien que tu peux partager.

je te donne le lien de ma carte pour que tu puisses la consulter si le cœur t'en dit.




Certains membres du groupe ont participés et N/nous avons pu comparer N/nous résultats. Ça a amené plusieurs commentaires loufoques. Mais, N/nous avons également discuté des bon forces et des limitations de cette Carte. 

L'avantage majeur que les membre du groupe ont souligné est la simplicité de la Carte. En effet, cette Carte peut facilement remplacer la fameuse liste de 22 pages que N/nous complétons habituellement en début de relation. et ce, avec des avantages. Elle est plus rapide à remplir, plus facile à consulter, plus user-friendly lorsque vient le temps d'aborder une conversation Maitre/soumise. En un coup d'œil, on voit ce que la personne a essayé, ce qu'elle aime ou n'aime pas, quelles pratiques qu'elle a davantage expérimentées et les autres qu'elle n'a jamais effleurées... Ça donne une bonne idée de la personne et de ses goûts afin de voir s'il y a une entente entre les deux partenaires. Le Maitre peut entrevoir quel type de soumise Il a dans les mains et la soumise a une idée du genre de Maitre qu'elle a devant elle.

L'inconvénient majeur que les membres du groupe ont trouvé était de ne pas savoir si la personne qui a rempli la carte aime, n'aime pas ou veut essayer la pratique en tant que donneur ou receveur. Par exemple, si tu inscris que tu aimerais essayer la sodomie, tu ne peux pas dire si tu veux sodomiser quelqu'un ou si tu veux être sodomisée.

Le second inconvénient était qu'il y avait certaines pratiques assez saugrenues, alors que d'autres pratiques beaucoup plus communes manquaient à l'appel. Qu'il y ait une section sur les pratiques illégales (zoophilie et nécrophilie), par exemple, alors qu'il n'y a rien sur les pratiques en liens avec la cyprine en a fait réagir plus d'une...

Finalement, un petit défaut technique tient du fait que tu ne peux pas modifier ta carte une fois sauvegardée. Pour faire des changements au cours de ton apprentissage de soumise, tu dois la recommencer.

j'ai bien aimé cet exercice. Quand j'ai commencé avec Maitre, Il m'avait "invité à faire un voyage avec Lui dans le monde du BDSM". C'est l'expression qu'Il prenait... Littéralement! Donc, j'ai bien aimé voir ma carte et réaliser le chemin que j'avais parcouru jusqu'ici. Aussi, j'ai été surprise de voir quelles contrées que je n'avais pas encore explorées. Maitre a également beaucoup apprécier recevoir le lien pour en apprendre davantage sur sa soumise. Ainsi, Il pourra planifier l'itinéraire pour la suite de N/notre périple.



Commentaires

  1. Eh oui, cela N/nous seras utile pour les prochaines destinations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Maitre! Il reste plusieurs contrées à explorer...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!