Histoire de collier : version Maitre

Bonjour,


Que penses-tu des Dominants qui te propose un collier comme argument pour que tu prêtes allégeance?

j’ai eu plusieurs offres où le Dominant, plutôt que de me parler de Lui, me montrait des photos de colliers en me disant que je pourrais choisir celui que je veux…

Sérieux? La relation Dés est à ce point sous évalue que d’offrir un bijoux suffit à attirer les soumises? En quoi la promesse d’avoir « un beau collier à ton cou » emballe tant les femmes? je n’ose même plus dire soumise ici car je me questionne vraiment sur l’intérêt que porte la personne à la soumission si elle n’est attirée que par le collier!

Pour moi, un Dominants qui parle plus de ses colliers que sa philosophie ou sa pratique est un gros Red Flag! Encore plus, quand Il me propose des colliers en métal des les premières conversations. D’abord, Il n’a aucune idée de ce qu’Il veut, de ce qu’Il fait et du monde D/s en général. Personne ne commence esclave… s’il-vous-plaît!

Et ce collier. Est-il un recyclage de l’ancienne soumise? Quelle signification celui-ci aurait à ce moment là? Rien de très personnel, c’est certain.

Mais semblerait que ça marche, car les colliers s’envolent comme des petits pains chauds. Un Maitre m'a même déjà dit un jour « de me dépêcher si je voulais le dernier collier de Sa niche »!

A chaque fois que j’arrive devant une aberration semblable, je me dis qu’il faudrait que je lise les nuances de Grey pour voir si ces non-sens viennent tous de là. 

Au plaisir.

ashima



Commentaires

  1. Beaucoup de gens voyagent au pays du BDSM, sans trop savoir Je crois. Voyager dans ce pays sans en connaitre les règles, il y a de quoi à mal faire paraitre les initiés/es.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!