Histoire de collier : version soumise...

Bonjour,


j’ai vu plus d’une fois des soumises arborer un collier qu’elles s’étaient acheté et aller sur les réseaux pour trouver un Maitre pour celui-ci…

On est dans quel monde là?

Oui, je suis d’accord, on cherche toutes un Maitre pour de multiples raisons personnelles, mais il y a deux préceptes de bases qui sont bafoués ici!

La première chose, c’est que le collier est un cadeau du Maitre à sa soumise au même titre que le jonc dans les couples Vanille. je sais, nous sommes 2023, mais pour moi, que la soumise force un collier à un Maitre est trop révolutionnaire… C’est comme si la femme du couple Vanille faisait la demande en mariage! je sais que ça se fait; je l’ai fait à mes 20 ans, mais le monde Ds tire ses sources des temps médiévaux et du houseliving des années 50! Ça fait un peu anachronisme à mon goût. Et où est le bonheur des étapes de l’éducation de la soumise et de la reconnaissance du Maitre? je suis un peu froissée dans mes protocoles, lol 😂…

La deuxième chose qui me titille, c’est qu’un Maitre qui accepte d’entrer dans une telle relation n’est pas très dominant en partant. Encore la il est vrai que c’est la soumise qui choisi d’offrir son allégeance à un Maitre ou à un Autre, mais elle ne dicte pas ses quatre volontés… ce n’est pas elle qui dit je vais prendre ton collier, c’est le Maitre qui Lui offre un collier s’Il décide d’accepter son allégeance… oui, elle peut donner son opinion, proposer… mais c’est le Maitre qui prend action lorsqu’Il le veut bien! 

De toute façon, quelle soumise sans Maitre à un collier? Il faut un Maitre et une soumise pour faire une relation et le collier est un accessoire bien futile s’il n’a pas plus de signification que ça… 

Mais je suis probablement trop vieille pour comprendre cette nouvelle génération.

Au plaisir,

ashima

Commentaires

  1. Pas du tout, le monde du D/s est un monde de règles pour un fonctionnement sans question. Le respect des ces règles est une base d'une vie stable.

    RépondreSupprimer
  2. C'est d'ailleurs ce qui me plait de ce mode e vie, mais je sais que certaines personnes veulent revamper le tout pour être moins protocolaire Maitre... :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!