Novice, esclave

Bonjour,

je suis tombé l’autre jour sur une présentation très sympathique d’une jeune femme, novice dans le monde BDSM qui cherchait des ami.e.s pour faire connaissance, s’informer et s’initier. je lui ai écrit et on a échangé un peu.

Rapidement, elle a attiré l’attention d’un Maitre et elle m’a écrit, toute excitée qu’Il l’avait prise en formation en tant qu’esclave.

j’ai eu la chair de poule. Novice? Esclave? j’ai essayé de me rassurer en me disant que ça devait être dans un contexte Playpartner… Esclave de jeux sexuels avec un contrat bien établi, peut-être… mais encore! 

Il faut faire attention à ce que l’on dit et ce que l’on accepte. Dans la tete de certaines, ça en jette peut-être de dire « je suis esclave », mais ça a une signification lourde de conséquence. Peut-être qu’avec ce Maitre, tout se passera bien car les deux ont la même définition d’"esclave", mais si elle arrive avec un Autre qui prend le terme au pied de la lettre, elle aura peut-être des surprises!

je sais, il y a beaucoup de peut-être dans ce post. C’est que souvent je m’inquiète. Il y a des soumises qui m’écrivent, heureuses de commencer leur exploration du monde D/s avec un Maitre, puis je n’entends plus jamais parler d’elles. On dit : « pas de nouvelle, bonnes nouvelles. » j’espère que c’est vrai... par contre, dans ma tête, je ne peux effacer l’idée que ce soit faux, peut-être…

Au plaisir

ashima

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!