Le poids des mots

Bonjour!


Sur un des groupe FB auquel je participe, j'ai eu une discussion à propos du viol simulé cette semaine. Vous le savez, dans la fameuse liste des kinks, nous retrouvons presque toujours le fantasme du viol simulé. Laissez moi Vous dire les réflexions que j'ai en lien avec ce fantasme.

Le viol simulé

À première lecture de la liste, le viol simulé peut sembler excitant... En tant que soumise, quand je lis (viol simulé), j'imagine une baise forcée et sauvage. j'imagine la scène. Maitre m'attrape au moment où je m'y attends le moins. Il me pousse sur le divan. Il m'arrache ce que j'ai sur le dos. je me débat, mais Il me pousse davantage dans les coussins question de me montrer qu'Il a le contrôle. Il baisse sont pantalon et écarte mes jambes. j'essaie de résister, mais encore là, Il est plus fort que moi. Il m'écrase de tout son poids et,  en tenant mes poignets, Il me pénètre avec force. je crie, mais je sais que je peux utiliser le SafeWord n'importe quand... Si tel est le cas, ce n'est pas un viol et nous ne devrions pas appeler ce Kink ainsi.

Fantasme équivoque

D'abord, demander au Dominant de te violer, c'est comme rêver d'avoir un partenaire de vie du type Bad Boy, Harley Davidson et Rock'n Roll qui serait Homme rose à la maison et ferait ta vaisselle, ton ménage et ton lavage... C'est incohérent. Le terme (viol simulé) n'a pas de sens. Si nous regardons simplement  la définition de chaque termes...

  • Un viol est un acte sexuel qui va à l'encontre du consentement de la personne.

Si un Dominant et toi montez un scénario dans lequel V/vous faites semblant qu'Il te viole, tu es consentante... Même en organisant cette scène avec un enlèvement avant, quand le Dominant va t'attraper par derrière et te jeter dans le coffre de la voiture, tu sais ce qui t'arrive et tu es d'accord. 

Si tu retires ton accord à quelque moment que ce soit et que le Dominant continue, ce n'est plus un viol simulé, mais un viol tout court.

  • Simuler est l'action de faire semblant, de feindre, de jouer la comédie...
je comprends que ce fantasme fait partie des jeux de rôles. Par contre, je me demande : "Que peux-tu obtenir dans un viol simulé que tu n'obtiens pas déjà dans tous les autres jeux de Bondage? Qu'est-ce que feindre un viol t'apportera de plus qu'être attachée à la merci de ton Maitre?"

Parce qu'entre moi et toi, u ne vivras pas les sentiments et les émotions que tu aurais lors d'un viol en simulant celui-ci... 

Si tu me dis que V/vous allez le faire sans SafeWord pour que ce soit plus réel... alors je te réponds que V/vous n'êtes plus dans les jeux BDSM, car l'élément consensuel est écarté.

Et si c'est l'excitation qu'on te force la main, qu'on te brasse, qu'on te colle au mur, qu'on te tienne les poignets ou la gorge, qu'on te pénètre sans attendre, etc qui t'intéresses, pas besoin de simuler un viol. Ces options font toutes partie de la liste des Kinks.


Le poids des mots


Mon point? Les mots ont leur poids, leur importance. Nous sommes déçu de la façon dont nous sommes perçu dans le monde Vanille. Nous nous plaignons que les gens ne comprennent rien à rien, qu'ils nous jugent de façon négative, qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit, etc. Mais quand ceux-ci s'informent sur nos pratiques, regardent nos sites ou lisent nos document, ils tombent sur "Viol simulé" et on est surpris de leurs réactions?

Ils connaissent peut-être une personne chère qui a vécue l'expérience. Ils l'ont peut-être vécu eux-même. Et croyez-moi, d'une façon ou d'une autre, ils n'ont pas gardé de souvenirs qui pourraient se rattacher à la notion de jeu de quelque manière que ce soit.

je pense qu'éliminer ce kink de notre vocabulaire ne nous enlèverait rien en soi. Comme je l'ai déjà mentionné, tous les autres kinks présentent assez de diversité pour satisfaire les désirs, les besoins, les pulsions (?) de chacun.  Et du coup, cessons d'encourager la culture du viol...

Au plaisir,
Ashima

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!