Retour progressif…

Bonjour ma soeur soumise 💕,
Bonjour à toustes, 

j’ai pris un temps de recul parce que :

j'ai voulu être parfaite, peinée par tous les commentaires
j'ai voulu servir tous ceux qui demandaient la terre
j'ai voulu sauver des gens qui n'en avait que faire

j'ai perdu mes bonnes dispositions
j'ai perdu de vue mes objectifs et ma raison
j'ai perdu ma passion sous les objectifs et la compétition

j'ai oublié qui j'étais, j'ai été grugé par la rancoeurj'ai oublié ma ligne directrice, mes règles et mon honneur
j'ai oublié les codes, les protocoles de ce qui me tiens tant à coeur

j'ai ressenti la jalousie mordante et l'envie
j'ai ressenti la tristesse, la solitude et l'ennuie
j'ai ressenti l'inutilité et la frivolité de ce qu'était devenu ma vie


je fais donc un retour progressif en respectant mes piliers : passion, authenticité, honnêteté,

je vais faire comme je le faisais au début et je vais parler d'expérience et de coeur en complétant avec des informations, vérifiées, qui me parlent... 

je vais m'adresser à mes soeurs soumises, même si je n'ai pas le droit de les appeler ainsi!

je vais continuer à espérer que d'autres personnes se sentiront également interpellées par mes écrits parce que le BDSM, ce n'est pas uniquement Maitre ou soumise, mais un amalgame des deux dans une relation d'équilibre, de respect et de reconnaissance.

Au plaisir,

ashima

Commentaires

  1. Beau texte ma belle, il est bon de prendre un certain recul pour mieux avancer, pour mieux connaitre notre place et ainsi corriger notre trajectoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Maitre. Ça fait partie du développement humain Maitre.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!