Le renouvellement des voeux d'allégeance

Bonjour à toustes,


Nous voici à la fin octobre. Ce moment de l'année signifie pour moi le renouvellement de mon allégeance à Maitre. Cela signifie donc une réflexion sur l'année qui vient de se passer, sur N/notre relation, sur ce que j'ai aimé ou moins apprécié et sur ce que je suis prête à donner pour l'année qui s'en vient.

Il se passe énormément de choses en un an. De bons et de mauvais moments, des temps de remise en questions de soi de l'Autre, de la relation. Et qu'ils soient bons ou mauvais, chaque moments demandent une bonne dose de confiance, de respect, parfois d'abnégation, mais assurément d'implication. 

Que vous ayez ou non un contrat, qu'il soit écrit ou verbal, il est bon de donner à l'Autre une rétroaction franche et claire à certains moments. La soumise doit parler au Maitre. N'oubliez pas qu'elle Lui donne le contrôle, c'est donc il est important de Le tenir informé afin qu'Il ait des pistes qui Lui permettre de redresser la situation, de l'affermir ou au contraire de l'adoucir… Le Maitre doit également parler à la soumise pour qu'elle sache si elle remplie bien son rôle. La routine est le danger de la relation car tout D/deux peuvent tomber dans le piège. Mais dire à l'A/autre N/notre ressenti ne suffit pas. Lorsque des feebdacks sont donnés, il est important que chaque partie réfléchisse bien à ce que ça signifie pour elle. Est-elle prête à continuer la relation même si rien ne change? Est-elle prête à mettre des efforts pour corriger des choses et continuer dans la relation? Est-elle prête à briser le contrat que la relation change ou non?

De mon côté, j'ai fais trois crises existentielles à Maitre. je n'aimais plus la dynamique, je m'ennuyais, je ne me sentais pas assez soumise, etc. Lui, de son côté, m'a écouté les trois fois.Il a validé mes sentiments en les acceptant, Il m'a offert toutes les options possibles (break, rupture de contrat, réajustements…). Il m'a tenu dans ses bras, m'a bercé, a séché mes larmes alors que je venais de le blesser au plus profond. Il a continué son rôle de protecteur. Il a même continué à jouer son rôle de Maitre en me poussant à dépasser mes limites de communication Il m'a réfléchir sur moi-même et découvrir que mes crises étaient liées à des situations stressantes de ma vie qui n'avaient aucun lien avec N/notre relation!

Mais N/nos n'en sommes pas resté là. De ces crises ont émergés des nouveautés. Cette année, N/nous sommes sortis en donjon chez Spanko et N/nous avons participé à des Munchs. Maitre a accepté de me prêté à d'autre Maitres, Il a adopté Rockette la racounette et Il a demandé à rencontré sa little plus souvent. D'ailleurs, N/nous lui cherchons un nom, si vous avez des idées… lol Et pour encore, Maitre a lancé l'idée de faire un petit quelque chose de spécial pour mes voeux. C'est à suivre…

je vais donc rédiger mes voeux d'allégeance et les partager avec Lui afin que l'année qui s'en vient soit encore une suite de nouveautés, de recherches de plaisirs, de dépassements de limites… et N/nous verrons la suite…
 

ashima

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!