N'est pas plus forte qu'une soumise!

Bonjour mon amie soumise!


Il m'arrive de penser à l'occasion aux commentaires que je reçois sur FB, Fet et les autres... 

"T'es juste une femelle stupide."
"Aie la soumise, t'as rien à dire."
Dick pic.
"Une bonne soumise, ça fait ce qu'on y demande."
"Appelle moi Maitre chienne."
Dick pic. Dick pic.
"T'es juste bonne à vider des couilles salope."
Dick pic. Dick pic. Dick pic.

Tant de visions avilissantes de la soumise.

Parce qu'on est soumises, on est stupide, on ne mérite pas le respect, on est un objet pour assouvir les désirs sans que notre consentement soit nécessaire. Si les gens savaient... S'ils étaient un peu plus informés!

Malgré tous leurs préjugés, il n'y a pas plus fort qu'une soumise

En vivant ma soumission, 

je me mets à nue... je suis authentique. je montre aux autres qui je suis réellement dans mon entièreté, avec mes forces et mes défis. je ne cache pas une partie de ma personnalité derrière des non-dits ou des mensonges. je reste moi même en tout temps et je vis selon mes convictions même si cela veut dire se frapper à des incompréhensions et des jugements de la part de mon entourage.

j'accepte de faire des choix et d'endosser la responsabilité de ceux-ci. je choisi Celui à qui je donnerai mon allégeance et une fois ce choix fait, j'assume mes rôles et responsabilités de soumise. je Le respecte. je suis totalement honnête avec Lui. je Lui suis fidèle et obéissante. j'accepte la vie qu'Il m'amène à expérimenter. Et si pour une raison ou une autre, il advenait le cas que je changeais une de ces attitudes, je Lui dirais et, humblement, je me retirerais de la relation par respect pour Lui et moi.  

je définie ce que je suis prête ou non à accepter et ensuite, je fais respecter ce que j'ai définie comme mes limites et je déploie les efforts pour dépasser ce que j'ai identifiée comme des entraves.

Dernière preuve que je suis forte, je réponds en respectant mon protocole à tous ces commentaires! Il faut une force de caractère pour contrôler l'amertume et le désabusement que ces mots peuvent produire. 

nous sommes des être forts et beaux. nous ne devons pas douter de nous. Et, heureusement, il y a quelque part, des Êtres qui nous reconnaissent et nous chérissent comme Leur trésor. Ne l'oublions pas.

je n'oublie pas...

Au plaisir!

ashima



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ce sont V/vos commentaires constructifs qui forgent ma confiance... Merci pour ceux-ci! 🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 règles de la soumission

Être

Le chaos des fêtes!